• Radis Sel

Quand clôture rime avec aventure

Mis à jour : 8 oct. 2019

Comme cela avait été prévu depuis maintenant quelque temps, le samedi 28 septembre avait été bloqué pour la mise en place d'une clôture destinée à protéger les futures plantations des redoutables prédateurs assiégeant notre terrain.

Une trancheuse, outil indispensable pour la préparation du terrain avait été louée, les troupes rassemblées : les conditions étaient optimales pour avancer au maximum cette fameuse clôture. Même les conditions météo étaient parfaites.

C'était sans compter une défaillance technique de la fameuse trancheuse, qui, ayant lâchement décidé de ne pas fonctionner, fit tomber les travaux à l'eau.

Heureusement , loin de nous décourager, cette mésaventure nous aura permis de transformer un rude labeur en moment de partage particulièrement convivial : pas d'apitoiement aux Radicelles !



Finalement reportés au samedi suivant, les travaux eurent bien lieu, et bénéficièrent même d'un matériel de bien meilleure qualité pour la réalisation de la tranchée, travail agrémenté de nombreuses ampoules...

les piquets furent plantés, contribuant par là même à la recrudescence

des mêmes ampoules ...

Et le grillage aura même été bien commencé


Pendant ce temps, l'atelier vedette des Radicelles se déroulait dans la bonne humeur :





Et les poseurs de grillage eurent même droit à un petit bonus !



Encore merci à tous d'être venus nous aider et de permettre ainsi aux Radicelles

de se développer et de s’améliorer.

N'hésitez pas à consulter l'agenda pour vous tenir informé des prochains travaux

prévus sur le terrain.

Toute aide est toujours la bienvenue !

0 vue